logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

24 mars 2010

Cher ami,

Comme nous vaquer à nos occupations quotidiennes, il est facile de prendre pour acquis les coups, forte et régulière de nos cœurs. Mais, malheureusement, les chances sont que beaucoup d'entre nous sera un jour confrontée à de graves problèmes cardiaques. Le fait est que les maladies du cœur continue à être la principale cause de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis.

Les femmes ont tendance à se soucier davantage sur le cancer du sein parce que c'est toujours dans les nouvelles. Mais la maladie de coeur prend la vie de 500.000 mères, filles, sœurs et amis, chaque année, plus que tous les cancers réunis.

En effet, alors que le taux de mortalité pour les hommes souffrant de maladie coronarienne a diminué au cours des 30 dernières années, le nombre de femmes qui meurent, il est en hausse. Cela est dû, en partie, au fait que les méthodes de diagnostic et de traitement ont été orientées vers les hommes.

Les femmes ont payé un prix énorme pour la communauté médicale et scientifique, ne sachant pas sur les différences importantes entre les sexes dans la maladie de cœur. Ce qui me donne espoir, c'est de savoir que le Cedars-Sinai Women's Heart Center est là pour nous.

Grâce à la recherche cardiaque au genre spécifique, le développement de nouveaux outils de diagnostic, de percée des essais cliniques utilisant des cellules souches afin de permettre au coeur de se guérir et de soins spécialisés pour les femmes, la Women's Heart Center est d'améliorer la détection et le traitement des maladies du cœur des femmes. Quand vous considérez que 40 pour cent des femmes ne survivent pas à leur première crise cardiaque, vous pouvez voir pourquoi je suis excité par cette oeuvre!

Je vous écris aujourd'hui parce que je crois profondément que les maladies du coeur des femmes est une épidémie digne de notre soutien philanthropique. Si vous partagez cette conviction, j'espère que vous vous joindrez à moi pour appuyer Cedars-Sinai Women's Heart Centre en envoyant un don dès aujourd'hui. Même un petit don permettra de sauver le coeur des femmes et leur vie.

Merci à l'avance, pour votre grande générosité. En travaillant ensemble, nous pouvons faire une réelle différence.

Cordiales salutations,

Barbra Streisand

P.S. J'ai joué de nombreux rôles au fil des ans, mais qui me rend particulièrement fier, c'est le rôle que je joue comme un partisan du Cedars-Sinai Women's Heart Centre. C'est un honneur d'avoir la possibilité de demander votre soutien à ce merveilleux programme.


Le 16 avril 2008, Barbra Streisand doté 5 millions de dollars au Cedars-Sinai à la création de la recherche cardiovasculaire du Barbra Streisand femme et de l'Education Program. Ici vous pouvez trouver de plus amples renseignements sur la dotation et des nouvelles sur le programme.


Cinq cent mille femmes aux États-Unis meurent de maladies cardiaques chaque année ... bien plus que tous les autres cancers combinés. C'est un nombre effarant. Malheureusement, trop souvent les femmes ne sont pas conscients du danger de maladies cardiovasculaires et les maladies cardiaques. Beaucoup de gens pensent encore la maladie cardiaque est la maladie vient d'un homme, mais en fait, c'est la première cause de mortalité des femmes en Amérique. C'est pourquoi il est si important que les femmes s'émancipent et s'instruisent sur la maladie cardiovasculaire féminin. Il est également important que la communauté médicale étendre ses recherches pour mieux comprendre les différences entre les sexes dans ce domaine.

J'ai fait ce don pour soutenir la recherche cardiaque pour les femmes au centre de cardiologie de la femme parce que, pour des décennies les femmes ont été traités fondés sur des recherches médicales effectuées sur les hommes. Cela semble ridicule! Comment peut-on traiter une femme d'une telle maladie mortelle repose sur traitements, de diagnostic et de technologies créées pour les hommes?

Merci à Cedars-Sinai et le brillant docteur Noel Bairey Merz, la communauté médicale sera enfin rattraper son retard. Recherche proprement dite sera effectuée et communiquée aux femmes afin qu'ils puissent être mieux informés sur leur propre santé. Le Centre de cardiologie est Where It's At - émotionnellement, culturellement, psychologiquement et physiquement.

Je suis si heureux de faire partie de cette nouvelle initiative audacieuse au Cedars-Sinai et je sais que le travail effectué par le Dr Hans-Rudolf Merz et ses collègues du Centre du Cœur permettra de sauver de nombreuses vies et servir d'innombrables femmes pour les générations à venir.

Je vous remercie Marge Tabankin (et Rupa), mes amis ... et vous remercie tous d'être ici.

Télécharger le fichier

Publié dans Document sur Barbra | Lien permanent

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique