logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/07/2011

2004 suite et fin

2004 c'est aussi cet album " The véry best of "

Pour vous 4 chansons choisis parmi les 12 de l'album chois difficile tellement elle sont toutes belles.


cover.jpg

Higher ground :

podcast

At the same time :

podcast

Leading with you heart :

podcast

Avinu malkeinu :

podcast

 

 

 

images (1).jpgBen Stiller a réussi à convaincre Barbra Streisand et Dustin Hoffman de jouer ses parents (Monsieur et Madame Furniker ?!) dans la suite du film "Mon beau-père et moi". En parlant de la possible implication de Streisand dans le projet, Ben Stiller a déclaré : " Mon rêve, s'est elle !!". Le tournage avait été reporté afin de laisser du temps à Stiller pour convaincre Streisand d'endosser le rôle ! Et elle a donc accepté.

Le 22 décembre 2004 est sorti aux Etats-Unis "Meet The Fockers", la suite de "Mon Beau-Père et Moi" comédie de 2001 réunissant Ben Stiller et Robert De Niro. Même casting pour cette suite très attendue avec cette fois en duo de choc, Barbra Streisand et Dustin Hoffman interprétant les parents de Ben Stiller.

Le film a battu plusieurs records. "Meet The Fockers" est devenu la meilleure recette de tous les temps pour une sortie lors d'un week-end de Noël avec 70 millions de dollars en cinq jours. Il a également établit deux autres records, ceux des meilleures ventes de tickets pour un 31 décembre avec 12,2 millions $ (le précédent record était détenu par "Cast Away" avec Tom Hanks) et un premier de l'an avec 18 millions $ (le précédent record datait de 2004 avec "Le Retour Du Roi"). Au total, le film a ainsi réalisé le chiffre astronomique de 279 millions de dollars .

Par comparaison, le premier film avait réalisé un total de 166 millions.

Le film a été N°1 aux USA, au Canada, au Mexique, en Grande-Bretagne, Irelande, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Argentine, Australie, Suisse, Suède, au Portugal et au Brésil (entre autres).

En Grande-Bretagne le film est sorti le 28 janvier 2005 et a réalisé un chiffre impressionant pour son premier week-end, plus de 7 millions £, le hissant à la première place du box-office anglais où il restera pendant un mois!! En Australie, le film est resté cinq semaines N°1 et à rapporté plus de 34 millions AUS$ devenant la 12ème meilleure recette de tous les temps en Australie.

images (10).jpg"Mon Beau-Père, Mes parents et Moi" a ainsi engrangé plus de 513 millions de dollars au box office mondial!!!!! Devenant la 34ème meilleure recette de tous les temps et la première comédie à dépasser le cap des 500 millions de dollars au box office mondial.

Ce succès ce comprend car, c'est un pure moment de détente et d'humour désservi par des légendes vivantes d'Hollywood. Tout le casting fonctionne très bien ensemble. Aucun ne tire la couverture à soi et c'est ce qui fait de ce film une très grande réussite !!

Dustin Hoffman est particulièrement déjanté et excellent dans ce film et il forme, avec Barbra Streisand, le couple parfait. Ben Stiller ne pouvait espérer de meilleurs parents à l'écran. J'ai même trouvé que De Niro et Stiller donnent encore une meilleure interprétation que dans le premier volet. Les gags ne sont pas répétitifs et valent leur pesant d'or !! Vous voulez passer un bon moment, vous détendre et rire un bon coup?? Jetez-vous sur "Mon Beau-Père, Mes Parents et Moi" !!! Vous serez "Fockerisé" !!!!! Le film sera bientôt disponible en DVD en Europe. Il est déjà sorti aux states (19/04/2005) et a battu un record avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus en 24 heures !! Il s'agit d'un record absolu pour une sorite en DVD d'un film Universal.

 

Bande Annonce

 

 

images (2).jpg
images (4).jpg

 

 

 

 

 

 

 

images (11).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images (12).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici deux scenes du film qui retrace très bien l'ambiance.

 

 

 

 

18:18 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique