logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

24/09/2010

1997

C'est l'année ou Barbra Streisand va enregistrée son nouvel album " Higher Ground " avec 12 nouvelles chansons tous plus belle les une des autres.

 

Voici l'extrait de quatre d'entre elles avec un bonus surprise pour la fin.

 

                                                  I beliève - You'il never walk alonecover.jpg :
            podcast

At the same time :
podcast

Leading with your heart :
podcast

Avinu malkeinu :
podcast

 

 

Et puis le fameus duo ( Céline Dion & Barbra Streisand ) " Tell him " c'est aussi sur cet album.

 

Alors pour le plaisir des oreilles mais aussi des yeux

regarder cette vidéo

Deux voix Céline Dion et Barbra Streisand en studio " Tell him ".

 

 

 





17:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

18/09/2010

Leçon de séduction

Leçons de séduction (The Mirror Has Two Faces) est une comédie dramatique. Adaptation américaine (1996) du film Le Miroir à deux faces réalisé par André Cayatte en 1958, Leçons de séduction a été réalisé par Barbara Streisand. Durée : 2 heures

Paff1544355419.jpg

Le film est doté comme à l’accoutumée d’une distribution exceptionnelle : Lauren Bacall, Jeff Bridges, Pierce Brosnan, Mimi Rogers, George Segal, Brenda Vaccaro et Elle Macpherson. BS : " Je voulais examiner la complexité des rapports humains, à quel point c’est dur, à quel point c’est difficile de trouver quelqu’un, surtout après la quarantaine. ". Lauren Bacall gagne le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle et est nommée dans la même catégorie aux Oscars en 1997. " I finally Found Someone " la chanson du film interprétée par Streisand et Bryan Adams, est l’une des cinq chansons les plus diffusées entre le premier octobre 1996 et le 30 septembre 1997 (ASCAP). Dernier long métrage de Barbra Streisand mais le premier a avoir été édité en DVD.

Résumé :

Gregory Larkin, professeur de mathématiques, lassé du sexe, décide de vivre une grande passion platonique et se met en quête de l'âme sœur. Il trouve Rose, qui lui convient tout à fait et ils se marient, à l'étonnement général. Rose malgré tout a du mal à réprimer l'attirance qu'elle sent monter en elle pour son mari, et elle va devoir déployer des trésors d'imagination pour trouver sa vraie place.

 

Main Title ( ouverture ) :
podcast

 

232999_1020_A.jpg

 

 

 

 

Fiche technique :

Titre : Leçons de séduction
Titre original : The Mirror Has Two Faces
Réalisation : Barbara Streisand
Costumes : Theoni V. Aldredge

 

 

 

La Bande Annonce 

 

 

photo-Lecons-de-seduction-The-Mirror-Has-Two-Faces-1996-3.jpg

 Distribution :

Rose Morgan : Barbara Streisand
Gregory Larkin : Jeff Bridges
Hannah Morgan : Lauren Bacall
Henry Fine : George Segal
Claire : Mimi Rogers
Alex : Pierce Brosnan
Doris : Brenda Vaccaro
Barry : Austin Pendleton
Candice : Elle MacPherson
Une étudiante : Ali Marsh
Une professeur : Taina Elg
Le masseur de Claire : David Kinzie
Le révérand : Thomas Hartman
Un étudiant : Eli Roth
Sara Myers : Leslie Stefanson
Felicia : Lucy Avery Brooks
Felicia (vidéo) : Amber Smith
Trevor : Trevor Ristow
Le 1er rendez-vous de Henry : Emma Fann
Le 2nd rendez-vous de Henry : Laura Bailey

 

On poursuit avec quelques vidéo

 

Et le final

" I finally Found Someone " la chanson du film interprétée par Streisand et Bryan Adams

 

 

Pour terminer, une petite promenade sur la bande sonore du film.

 

vlcsnap-2010-09-17-14h35m35s99.png

 

 

 

 

Greg falls for Rose :  
podcast

vlcsnap-2010-09-17-14h39m17s23.png

 

 

 

 


Try a little tenderness :
podcast

 

 vlcsnap-2010-09-17-14h38m09s108.png

 

 

Ruby :
podcast

 

 

vlcsnap-2010-09-17-14h44m48s7.png

 

 

 

The apology - Nessum Dorma (Luciano Pavarotti) :
podcast
 

All of my life :
podcast

photo-Lecons-de-seduction-The-Mirror-Has-Two-Faces-1996-4.jpg

 

12:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

11/09/2010

1995, Highlights

Pour Barbra Streisand, 1995 fut encore une année de transition et une année pour la préparation et le tournage de son prochain film. (Leçon de séduction).

Toutefois un concert fera parler d'elle cette année là (Highlights).

 

Nous allons écouter quelques extraits de ce concert et une fois n'est pas coutume, les plus belle chansons ( mes préférées ).

 

Evergreen : du film (une étoile est née)


podcast

 

B000002B3W.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
Du film du meme nom - On a clear day :
podcast

Du merveilleux Funny Girl
People :
podcast

My Man :
podcast

Et pour terminer du film du meme nom - The way we were :
podcast

Pas de vidéo disponible pour cette année là

à très bientôt.

 

 

12664585.jpg

 

 

11:01 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

04/09/2010

Garden Arena

1994, autre année faste pour Barbra Streisand. Après 27 ans d’absence sur scène, Barbra Streisand annonce fin 1993 qu’une représentation unique est organisée le 31 décembre 1993 au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. D’ores et déjà, il s’agit d’un événement ! La compagnie chargée de mettre les tickets en vente choisit un dimanche pour permettre la réservation des places, pensant ainsi que le nombre d’appel serait réduit par rapport à un jour de semaine et éviter l’explosion de la centrale d’appels. Cela ne servit à rien puisqu’en une heure seulement le concert est sold-out et plus d’un million d’appels sont enregistrés ! ! ! De ce fait un deuxième concert pour le 1er janvier 1994 est ajouté et aussitôt complet à son tour !

vlcsnap-106926.png

La demande se faisant de plus en plus pressante, Barbra Streisand n’a plus qu’une seule solution : mettre sa première tournée en 27 ans sur pied. 24 dates sont prévues au total pour faire face à la demande. Toute l’Amérique veut la voir sur scène ! Ils sont plus de 5 millions à téléphoner dans la première heure où les places sont misent en vente, rendant ainsi sa tournée virtuellement sold-out en une heure ! ! Son engagement pour sept performances dans un Madison Square Garden de New York archi-comble, établit un record au box-office en rapportant 16,6 millions de dollars. Elle est ‘détrônée’ en 1999 par l’engagement de Bruce Springsteen & The E Street Band pour 15 performances au Continental Airlines Arena de Philadelphie –19 millions de dollars.

barbra 22.jpg

Michael Jackson, Michael Douglas, Mel Gibson, Elton John, Prince, le Prince Charles et Lady Di, Harry Connick Jr, Sidney Poitier, Shirley McLaine, Steven Spielberg, André Agassi, Tom Hanks, Warren Beatty, Annette Bening, l’ancien président des Etats-Unis Bill Clinton et Hillary Clinton, Mme Madeleine Albright, Goldie Hawn, Anthony Quinn, Walter Matthau, Don Johnson, Dustin Hoffman, son ex-époux Elliot Gould, leur fils Jason Gould, sa maman Diane Kind et une foule d’autres stars assistent à l’une de ses représentations. Les critiques sont à cours de superlatifs, les éloges pleuvent, la presse l’encense, ses fans l’idolâtre plus que jamais. Aucune autre ‘star’ n’avait connu tel succès !

Succès partagé avec les œuvres qu’elle supporte, distribuant ainsi une dizaine de millions de dollars des bénéfices à des associations s’occupant de femmes et enfants en danger, créant des liens entre les communautés juives et arabes entre autres et dont 3 millions sont versés à des organisations impliquées dans la lutte contre le SIDA.

Concert 1994

Yentl Medley

 

The way we were

 

For all we know

 

 

Loin de se reposer sur ses lauriers, Barbra Streisand prépare son prochain projet : " Leçons de Séduction ". C’est le troisième long-métrage réalisé/produit et interprété par Streisand. Il s’agit d’une bonne comédie romantique. Gregory larkin (Jeff Bridges) professeur quadragénaire de l’université de Columbia ne désire plus être dépendant du sexe au sein de ses relations, s’étant toutes soldées par des échecs. Il rencontre alors Rose Morgan (Barbra Streisand), professeur dans la même université, et fonde cette nouvelle relation comme une équation dans laquelle serait exclut le terme ‘sexe’. Elle jette un œil critique (et léger) sur la société de consommation qui nous impose des modèles auxquels, la plupart du temps nous ne correspondons pas et qui influencent notre comportement dans cette même société et dans nos relations.

 

 

Après tous ces concerts un double album sortira " Madison square Garden "

 

cover.jpg

 

Medley :
podcast

Lover man :
podcast

Disney medley :
podcast

Yentl medley :
podcast


 


17:41 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique